Salons et bourses de collectionneurs d'objets brassicoles

- le 18 novembre 2023 de 9h à 12h, salle des fêtes de Annoeullin organisé par l'Amicale Laïque de Annoeullin : (renseignements par mail à sebastien.deroubaix@wanadoo.fr) - le 02 décembre 2023 de 9h à 13h à la brasserie La Cardamine à Cailly Sur Eure organisé par le Gambrinus France :

samedi 11 avril 2009

Brasseries ardennaises

Suite à un email de François Guilleret, j'ai effectué des modifications :
- j'ai séparé les 2 nouveaux sous bocks de GBA, des anciens GBA. Et je les ai placé dans une nouvelle entité sous le nom de GBA mais dans les Microbrasseries. Il y a donc désormais 2 GBA (l'ancien qui a fermé en 1979 et le nouveau) dans ce répertoire.
- j'ai déplacé le sous bock biére des sangliers que j'avais placé chez PBA, il a désormais rejoint la brasserie Ardwen à Launois sur Vence.

Si vous avez d'autres infos, afin de compléter ce répertoire ou de le corriger, n'hésitez pas.
Son but est de facilité le classement des sous bocks français.

Aucun commentaire: