Salons et bourses de collectionneurs d'objets brassicoles

- le 18 novembre 2023 de 9h à 12h, salle des fêtes de Annoeullin organisé par l'Amicale Laïque de Annoeullin : (renseignements par mail à sebastien.deroubaix@wanadoo.fr) - le 02 décembre 2023 de 9h à 13h à la brasserie La Cardamine à Cailly Sur Eure organisé par le Gambrinus France :

mardi 26 octobre 2010

Maison Bastard, La Rochelle

La maison Bastard brasse ou fait brasser par Bercloux (?) de la bière. En cette occasion, un sous bock a été imprimé :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que cette information sera utile pour les collectionneurs.

"Hunter sous-bock" - est un moteur de recherche sur le Web est conçu pour rechercher des collections coaster sur le World Wide Web.

http://beermat.webnode.com/sous-bock/

Unknown a dit…


Find beer mats with our beer mats finder tool!

http://www.webnode.com

Beer Mat Hunter – the web search engine that helps you find beer mat collectors and their collections on the World Wide Web.

Anonyme a dit…

Bonjour,

La Brasserie Maison Bastard brasse toutes ces bieres et sa limonade.

quemener a dit…

Bonsoir
L'article que vous venez de commenter date de 2010.
Or avant 2013, il me semble que la Maison Bastard ne possédait pas encore de brasserie et faisait donc brasser ses premières bières à façon par d'autres brasseurs. Il en est tout autrement aujourd'hui. Avec succès puisque vos bière de noël que j'ai acheté au marché de noël de la Rochelle étaient excellentes.
J'espère ainsi répondre à votre message. Il va de soit que si je me suis tromper, je modifierai mon texte.